Hypnose Spirituelle : Régression vies antérieurs




Quand l'ensemble de l'expérience de vie a été exploré pour résoudre une problématique, et que, malgré les améliorations, le problème demeure, il s'agit alors d'aller explorer plus loin et de révéler un point d'origine plus ancien.

Avant, et encore avant, en régressant on arrive bien souvent dans une vie antérieure.

Une séance pas à pas.

Le sujet plonge en transe légère, raconte ce qu'il vit, et l'hypnothérapeute le guide pas à pas, en une fraction de seconde le sujet fait des sauts dans le temps et dans l'espace à différents moments d'une vie particulière pour en capter la quintessence, ou des sauts dans une autre vie encore, à la recherche d'éléments particuliers.

Au programme régression, exploration et résolution.

Allongé confortablement le client va raconter au thérapeute attentif tout ce qu'il voit, entend, vit et ressent (oui, le sujet parle sous hypnose).

Les épisodes vécus peuvent être interprétés comme de grandes métaphores élaborées par l'inconscient, ou comme des vies antérieures selon les croyances de chacun, tout cela n'a que peu d'importance, en fait ce qui compte ce sont les très beaux changements immédiats et définitifs que l'on peut observer à la suite de ces séances dans la vie concrète et réelle d'aujourd'hui.


Réalité ou croyance

L’inconscient ne sachant pas faire la différence entre le réel et l’imaginaire, l’accès à ces mémoires peut être interprété selon ses croyances comme vrai ou tout simplement comme de grandes métaphores.

Peu importe, ce qui compte ce sont les effets positifs constatés à la suite d’une séance pour la personne dans sa vie actuelle.


Les principales raisons d'une regression

- Raisons touristiques :

Il peut etre plaisant de retourner dans une ou plusieurs vies antérieures pour le plaisir de la découverte.
Rien n'oblige à vouloir entreprendre une thérapie, la curiosité est un excellent objectif en soi. Je serai trés heureux de vous guider vers cette exploration.

- Raisons résolutoires :

Résoudre un traumatisme antérieur à cette vie , une mémoire émotionnelle, qui peut avoir des répercussions, des symptômes dans celle-ci,
Comprendre certaines relations ou situations dans votre vie (personne, blocage, maladie…),
Lâcher prise sur certains comportements ou événements d’autres vies qui influencent encore celle ci,

- Raisons ressourçantes:

Réavoir accès à certaines ressources que nous avons déjà eus et qui nous seraient utiles dans cette vie.


Mois sans Tabac

Bonhomme Moi(s) sans tabac

Et si c'était le bon moment ???

Arret Tabac

Renseignements

Cazals alain
Hypnose à domicile

06.10.12.23.59

acazals@hypnozen33.fr
www.hypnozen33.fr

Tarifs

Ici

Horaires

Lundi au samedi
09h à 21h
Sur rendez-vous

Lieu

Chez vous
Rayon de 60km
au départ de Talence