Hypnose : Déroulement d'une séance




Introduction

motivation seance hypnose ericksonienne Pour qu’une séance puisse produire son effet, il faut que vous soyez motivé dans la volonté de changement.
Je ne suis pas hélas un magicien qui par un tour de passe-passe arrive à vous faire changer.
Je suis là pour vous aider, accompagner et guider vers le changement que vous désirez.
Sans jugement avec un regard extérieur et neutre sur votre problématique, je vous amènerai à la ressentir différemment afin de vous faire vous découvrir la bonne solution, la vôtre...
La séance se fait dans un environnement calme, propice à la détente où vous vous sentez le mieux possible.
Vous vous installez confortablement , je me mets à coté de vous à la distance qui vous convient le mieux et la séance peut débuter.


Les quatre phases d'une séance

1) La séance commence toujours par un entretien préliminaire

entretien prealable seance hypnose Faire connaissance
Cet entretien a pour objectif de de recueillir un certain nombre d’information importants vous concernant pouvant être utiles pour la thérapie.

Cerner le problème
Cet entretien sous forme de questionnement permet de vous faire prendre conscience de ce qui peut se jouer dans la demande et de faire émerger cette demande de façon claire, précise et nette.

Rassurer
Cet entretien permet aussi de démystifier l’hypnose, de répondre aux questions que vous vous posez et de dissiper vos craintes éventuelles.

Etablir un climat de bien-être
Cet entretien permet aussi d’établir un lien de confiance, rassurant et de bienveillance.

Cet entretien, qui tient souvent plus de la discussion, peut durer quelques minutes comme il peut remplir à lui seul toute une séance. Il se termine uniquement quand j’ ai recueilli assez d'informations pour entrevoir une direction dans laquelle emmener la thérapie.

2) La séance se poursuit par une mise en transe pour vous amener dans un état hypnotique

transe hypnose ericksonienne L’état hypnotique est un état modifié de conscience tout à fait naturel qui peut être obtenue par des techniques multiples et variées. La transe peut être légère ou profonde, cela n’influe pas sur la qualité du travail.


3) La séance continue par le travail thérapeutique

travail thérapeutique solutions Etant en transe, vous êtes plus réceptif aux idées que je vais vous transmettre. J’utiliserai des techniques de communication et des protocoles qui vont avoir un effet particulier du fait qu'ils sont adressés à l'inconscient.


4) La séance se termine par une sortie de transe suivie d’un partage

sortie transe hypnose ericksonienne Cette sortie de transe se fera en douceur pour que vous soyez en pleine forme, détendu et bien. Après la séance, vous vous sentez généralement très détendu sur le plan physique et très vif sur le plan psychique.



Moi sans Tabac

Bonhomme Moi(s) sans tabac

Et si c'était le bon moment ???

Arret Tabac

Renseignements

Cazals alain
Hypnose à domicile

06.10.12.23.59

acazals@hypnozen33.fr
www.hypnozen33.fr

Tarifs

Ici

Horaires

Lundi au samedi
09h à 21h
Sur rendez-vous

Lieu

Chez vous
Rayon de 60km
au départ de Talence